Shortcuts for mobile devices:
Register now
to MAX 2014
Registrant's tools

Tarifs d'utilisation / pricing policy

 1) Vous demandez une participation aux frais d'inscription ?

Utilisez gratuitement MAX colloque et simplifiez vous la fixation de vos propres frais.

Aucun coût ne vous sera facturé, hors option. Vous fixez librement vos frais d'inscription, sans vous soucier d'int├ęgrer les charges d'utilisation de MAX colloque dans vos propres frais d'inscription.

Des frais de dossiers et de gestion, fixés en fonction de la localisation géographique de chaque conférencier et du moyen de paiement qu'il priviligiéra, s'appliqueront automatiquement sur le montant dont il devra s'acquitter. Ces frais sont facturés de manière indépendante par ERUDICIO, directement au conférencier ou à l'organisme qui prend en charge son inscription. Ils n'apparaissent pas dans la comptabilité de votre conférence et vous n'avez ainsi pas à vous en soucier. Un peu à la manière de frais bancaires s'appliquant sur les transactions internationales.

Note : en cas de demande acceptée de remboursement de la part d'un conférencier, les frais de gestion ne seront pas remboursés au conférencier.

2) Vous prenez en charge les frais de participation, invitez vos séminaristes ou encaissez les frais d'inscription via une solution tierce ?

Dans un tel cas, tout est transparent pour les séminaristes. Depuis leur interface, ils peuvent, à tout moment, confirmer ou annuler leur participation.

ERUDICIO vous facturera directement les frais de gestion. ces frais s'entendent par participation confirmée. Notez qu'un minimum de facturation s'applique cependant.